750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 23:07
Qu'est-ce qu'on s'est régalé !!!

Au menu ce soir, des crevettes préparées avec  un peu d'ail, d'échalottes, de gingembre, de miel, de sauce soja, de sésame (désolée, j'avais oublié de noter la référence du blog sur lequel j'ai trouvé cette recette, mais si la personne se reconnait, n'hésites pas, je mettrais tes références !! )

Avec ces crevettes, quelques nouilles sautées préparées avec du poivron rouge et un  bocal de légumes asiatiques "tout prêt".


Mon chéri a dû avoir peur que je lui mange sa part, il a mangé à une de ses vitesses, il parait que : "c'était bon !"



Et vous prendrez bien un petit dessert ?

(sauce chocolat, biscuits cuillères, morceau de banane, mélange petits suisses-mascarpone-gélatine-noix de coco)



Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives