750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 14:00

Variation autour de la fraise pour le concours "Tronche de Cake"...



Cake Fraises-Cranberries :

- 160 gr de farine avec poudre levante incorporée
- 100 gr de sucre en poudre
- 2 oeufs
- 125 gr de beurre doux
- 80 gr de fraises françaises
- 80 gr de cranberries séchées

 



Préchauffez votre four à 180°C (chaleur tournante).

Mélangez la farine avec le sucre et les oeufs.

Ajoutez votre beurre et incorporez-le à la pâte précédente (soit vous le mettez mou, en pommade pour cette recette)

Préparez vos fraises : nettoyez, équeuttez et coupes les.

Ajoutez les fraises coupées en morceaux et les cranberries. Mélangez un peu cette préparation puis mettez la dans votre moule à cake (moi, j’ai pris mes moules à Muffins).

Mettre au four pendant 20 minutes.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Venez nous rejoindre sur http://annu-blogs.x-annuaires.com, un des meilleurs annuaires gratuits pour référencer votre blog. De nombreux blogopotes ont déjà boosté leur fréquentation avec Annu-blogs.
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives