750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 22:53

Deux sortes de petites verrines :

 

 

 

« tout orange » et « citron-groseille »

 

 

 

La base est du fromage blanc avec un tout petit peu de crème fleurette et de la poudre de gélatine préparée dans 2 cuillères à soupe d’eau. Ajouter un peu de sucre (pour nous splenda liquide)

 

 

 

J’ai divisé cette base en 2, dans l’une 2 gouttes d’extrait d’orange, dans l’autre 2 gouttes d’extrait de citron.

 

 

 

4 petites verrines, 2 avec un fond de confiture d’orange que j’ai recouvert avec le mélange de fromage blanc à l’orange, et les 2 autres avec un fond de confiture de groseille recouvert avec le mélange au citron.

 

 

 

Quelques petites déco (vermicelles en couleurs, grains de praliné, etc.), Laissez prendre 3 heures au réfrigérateur.

 

 

 

Dégustez…






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi j'en prendrais bien une sur la terasse avec le soleil... mais problème le soleil est parti et maintenant on a l'orage !
Répondre
B
super tes recettes!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est gentil... le blog de ton régime est aussi très sympa, il motive !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives