750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 09:17
Anne du blog Papilles et Pupilles a proposé il y a quelques temps un petit jeu...



"S'il ne fallait en choisir qu'un, quel serait le livre de cuisine que vous garderiez ?"

Ah la la, que la question est difficile... Quel livre choisir ? Un des livres de Sophie Dudemaine ? Non, peut-être pas, ils sont trop "précis" sur les thèmes abordés, et pourtant j'adore ces bouquins... Mon livre sur la cuisine française ? Il est pratique, mais ça n'est pas celui que je préfére. Un des mes livres sur la cuisine plus légère ? Non, pas ceux là... Ni un de ceux sur la cuisine d'un pays précis... Non, je crois que je prendrais un de mes livres sur le pain, pas forcément le "100% pain, la saga du pain" mais plutôt mon Marabout, qui est un peu anoté car certaines recettes n'étaient pas tout à fait exactes (la première édition), oui car ce livre propose une multitude de recettes, toutes assez simples et savoureuses (enfin pour la grande majorité testée).





Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives