750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 07:44

"Tronche de Cake", la récidive...

 



Cake au poulet citroné

 

Pour un cake de 26 cm,  Il vous faut :


3 oeufs

150 gr de farine avec poudre levante incorporée

4 cuillères à soupe d’huile de tournesol

110 ml de lait

3 escalopes de poulet

- Le jus et les zestes de 2 citrons

100 gr de gruyère râpé

-  Sel et poivre

 

Coupez votre poulet en petites lanières, ajoutez le jus d’un citron et réservez.

 

Préchauffez votre four à 90°C.

 

Mélangez les oeufs et la farine, ajoutez l’huile et le lait. Ajoutez le poulet et l’ensemble du jus de citron (celui déjà utilisé et celui qui attends) ainsi que les zestes des citrons. Rectifiez votre assaisonnement et mélanger le tout rapidement avec le gruyère râpé.

 

Mettre dans un moule à cake en silicone, enfournez pour 30 minutes puis poussez le four à 180°C pour 30 minutes supplémentaires.

 

A proposer avec une salade d’endive par exemple.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ce cake doit être délicieux, je vais l'essayer. Merci d'être passée sur mon blog.
Répondre
B
super!!
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives