750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 07:16

Pas de blabla aujourd'hui, simplement une petite recette de cookies pour remplir votre boîte à biscuits...


Pour une dizaine de cookies :


- 65 gr de beurre ½ sel

- 65 gr de beurre de cacahuètes crunchy

- 180 gr de cassonnade ou de sucre roux

- 1 oeuf

- 215 gr de farine

- 120 gr pépites de chocolat

- 1 cuillère à café de vanille liquide

- ½ cuillère à café de bicarbonate de soude

- ½ cuillère à café de levure chimique

 

Mélanger les beurres avec le sucre dans un grand saladier.


Ajouter l'oeuf et la vanille. Mélanger ensemble la farine, le bicarbonate et la levure, puis verser dans la pâte et mélanger le tout. Incoporporer les pépites de chocolat.


Faire des petits tas sur une plaque de cuisson, cuire les cookies 9 minutes à 200°C jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés.

 

Laissez refroidir sur une grille.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
rahhh rien que la photo on a forcément la tête dans le "cookie" !!!!!!!! joe
Répondre
M
olala le genre de cookies que j'aime car ils semblent moelleux à souhait!!miam miam bravo sophiebon wkbisous
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives