750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 07:32
Voici une variante de cookies au chocolat blanc... ils sont super gourmands puisqu'il y a des morceaux de fraises séchées à l'intérieur !

Pour une dizaine de beaux cookies, il vous faudra :


100 gr de beurre 1/2 sel mou
90 gr de sucre blond
1 œuf
1 cuillère à café de vanille liquide
160 gr de farine

¼ cuillère à café de bicarbonate de soude
80 gr de pépites de chocolat blanc

80 gr de fraises séchées coupées en petits morceaux

 


Préchauffez votre four à 200°C.

 

Mélangez ensemble le beurre mou et le sucre. Ajoutez l'oeuf, la vanille, la farine et le bicarbonade de soude.

 

Mélangez et terminez en ajoutant les pépites de chocolat blanc et les morceaux de fraises séchées

 

Déposez des tas de pâte sur une feuille de papier sulfurisé ou sur une toile Silpat.

 

Enfournez pour 9 minutes.

 

Laissez refroidir complètement sur une grille.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je ne dirai que 3 mots: miam miam et miam
Répondre
D
Qu'ils sont beaux! c'est une belle idée, merci.Bonne journée
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives