750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 23:16



Un petit concours a lieu actuellement sur le site elle adore.... j'ai décidé de tenter ma chance et pour que ma recette soit lue par le jury, j'ai besoin de vous et de vos votes (possible chaque semaine).



En effet, les recettes qui seront lues par le jury sont celles qui auront récoltées le plus de vote... Merci de me soutenir...



(C'est ici que ça se passe)



Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives