750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 10:59

Sandrine du blog Miam... maman cuisine, vous la connaissez ? Non, pas encore, ça m'étonnerait, allez jeter un coup d'oeil sur son blog et vous ferez tout de suite le lien et vous vous direz, "ah oui, c'est vrai... Sandrine, j'adore ses recettes !"

Et bien figurez-vous que Sandrine m'a décerné un prix... et pas n'importe lequel, un diamant ! Cette reconnaissance me fait vraiment super plaisir, merci Sandrine !!!

 

prix_brillante_weblog

 

 

Voici la règle de ce prix :

- Mettre le logo sur son blog --> C'est fait

- Mettre le lien de la personne qui vous l’a décerné --> ok

- Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog --> oh la la, ça va être compliqué de choisir, il y en a tant qui me plaisent ! Et puis le fait d'accorder du temps à son blog, de prendre le temps de cuisiner beau et bon pour sa petite famille et ses amis, je crois que ça donne le droit à tous le monde de recevoir ce prix, non ?

Bon allez, je m'y colle quand même...

Je décerne ce diamant à :

-
Sandrine (la table de Sandrine), mieux que dans un resto gastronomique... allez donc  jeter un coup d'oeil !

-
Sophie ( Santal et chocolat), pour ses recettes, mais aussi son style, sa bonne humeur et sa plume !
-
Sophie (Jardin de Sophie) , pour ses recettes et sa générosité !
-
Julie (Tout cru dans le bec), pour ses recettes crues qui change de l'ordinaire et qui sont bonnes pour la santé !
-
Cécilia ( Les recettes de Céci), pour toutes les verrines et sucrerie qu'elle nous propose !
-
Péché de gourmandises, pour la réalisation de recettes de différents magazines et la beauté de ces photos !
-
Miaou (Mince je suis gourmande), car ces recettes allient goût et légèreté !


A votre tour maintenant...



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis très touchée que tu aies pensé à moi, merci beaucoup! J'ai déjà participé à un jeu de même genre il y a quelques mois et avais désigné 5 blogs. Il faudrait que je retrouve le lien. ;-)
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives