750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 07:39

Pour deux gourmands :


- 150 g de boeuf
- 1 petit oignon émincé
- 1 cc de gingembre en poudre
- 1 poivron rouge
- 1 poivron vert
- 2 cuillères à soupe d'huile de sésame
- 8 cuillères à soupe de sauce soja douce


Dans un wok huilé ou une poêle faire sauter le boeuf émincé en fines lanières très rapidement (colorer juste les faces). Retirer immédiatement le boeuf.

Faire revenir l'oignon, ajouter la sauce soja, le gingembre en poudre et 3 à 4 cuillères à soupe d'eau. Ne pas saler car la sauce soja l'est déjà suffisamment. Ajouter les poivrons couper en lamelles.

Laissez cuire 4 à 5 minutes en remuant bien.

Remettre le boeuf, remuer et servir aussitôt avec des nouilles sautées.




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça me donne trop envie , je suis dans une période poivron il faut dire!
Répondre
C
Tiens je ferais bien ça ce w-end....
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives