750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 11:53
Hier, j'ai reçu le colis que Céline m'a envoyé dans le cadre de l'échange gourmand du forum Plaisirs Gourmands... et c'était noël avant l'heure, regardez plutôt :


- des pâtes artisanales piment/chocolat
- du Tofu
- de la pâte à tartiner au chocolat blanc
- de l'huile de noisette
- des perles et des étoiles en sucre
- un verre ch'ti
- du confit d'oignon maison (miam, on va se régaler à noël !!!)
- un livre marabout recettes faciles
- un massepain/pâte d'amande en forme de citrouille
- une petite créa de Céline pour mon portable
- un livre dvd pour mon petit bonhomme




Céline tu as fait des folies... tu nous as vraiment trop gâté !!! Merci !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
trop cool ces échanges ;)
Répondre
C
tu as été vraiment gâtée...bonne découverte et bonne dégustation...
Répondre
C
tu as bien été gatée.
Répondre
C
oui c'est vraiment Noel avant l'heure !
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives