750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 06:40
Voici une petite recette rapide à préparer et presque aussi rapide, à déguster... parfait pour le goûter ou pour un petit dessert sympa.

Pour une quinzaine de petites parts :

120 g de beurre
150 g de farine
40 g de sucre en poudre
2 oeufs
2 x 90 g de chocolat blanc
100 g de fraises séchées
1 pincée de sel
60 g d'amandes émondées
1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude




Préchauffez le four à 180°C.

Faîtes fondre le beurre et 90 g de chocolat blanc 2 fois 30 secondes au micro-onde.

Mélangez bien et laissez tiédir. Ajoutez le sucre en poudre, la farine, le  sel et le bicarbonate,  mélangez bien puis incorporez-les un à un.

Coupez les fraises, les amandes et le reste du chocolat blanc en petits morceaux.

Ajoutez-les à la pâte et mélangez bien.

Versez votre pâte dans un moule carré ou rectangulaire. (Pour moi, dans un moule à cake en silicone).

Enfournez pour 20 bonnes minutes.

Démoulez 3 minutes après la sortie du four, laissez refroidir. Puis coupez en petits morceaux.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mum toute ses bonne chose commence à me donner faim.
Répondre
L
hummm..ça à l'air excellent!!
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives