750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 06:00

J'ai été taguée par une copinaute : Nathalie, du blog "La Prune sur le gateau".... Allez découvrir son petit monde, j'adore ses créations !!!


Alors, à mon tour de répondre à ce petit tag...


Règles du jeu :

1. Mettre le lien de la personne qui nous a taguée :   
   

       

http://laprunesurlegate.canalblog.com/


2. Mettre le règlement sur notre blog :                                          

  c'est fait !


3. Choisir la 6e photo de notre dossier le plus récent :



4. Choisir 6 personnes que vous voulez taguer : 

Ca fait déjà quelques temps que ce tag tourne, donc celles et ceux qui le souhaitent, n'hésitez pas !             



Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives