750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 17:40

Voilà la suite des coupons reçus... Ils comprennent ceux reçus hier aussi. Désolée, de ne pas avoir remercier tous le monde plus tôt... hôpital tous les jours, ça me laisse peu de temps pour tout le reste (et désolée d'avoir fait râler certaine contre la Poste  ) Maintenant, ça y est, je suis à jour avec les coupons reçus.

 

Luna : un joli coupon accompagné de sa carte

 

013---Luna.jpg

 

Sabine 33 : ces 2 miss se sont données le mot pour des cartes dysney ?

 

014---Sabine-33.jpg

 

Jocelyne : différents coupons unis et imprimés mais aussi un coupon avec une belle broderie

 

015---Jocelyne.jpg

 

Karine, un trop joli coupon accompagné d'une carte scrapbookée faite à partir d'un cd

 

016---Karine.JPG

 

Mary, qui a choisi du wax... et pas 1 mais 2 coupons !

 

017---Mary.JPG

 

Virginie, ma swappeuse citroswap du blog "violette et rose" a procédé à une envoi supplémentaire, elle nous a envoyé un joli coupon à pois accompagné de sa carte

 

 

018---Virginie--Violette-et-Rose-.JPG

 

Annie nous a envoyé un coupon "poulette, etc" accompagné d'une carte brodée d'un poussin

 

019---Annie.JPG

 

Caro nous a envoyé 3 coupons très petit gars, j'adore !

 

020---Caroline--Dame-Caro-.JPG

 

Patricia, Serge et Louis nous ont envoyé plusieurs coupons de tissus, dont un tissu Oui-Oui ! Ainsi qu'un immense coupon pour que je fasse une taie d'oreiller à Nolan... et sur ce coupon, il y a 2 grands Oui-Oui... j'hésite encore, faire une taie double face ou alors 2 taies en mettant le verso en jaune uni...

 

021---Patricia--Serge-et-Louis.JPG

 

021-bis---patricia--taie-d-oreiller-oui-oui-.JPG

 021-ter---patricia--taie-d-oreiller-oui-oui-.JPG

 

Déjà 58 coupons... il n'en manque plus que 42 !

 

 

 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> je vais aller lire plus loin je n'ai pas suivi !! ggrrr !! tu veux faire un patchwork ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais faire un Bai Jia Bei pour Nolan<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sympa tous ces coupons, j'ai hâte de voir le résultat!<br /> <br /> <br /> bon we de Pâques<br /> <br /> <br /> mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui moi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super ! ça avance bien, et je pense comme toi que deux taies seraient mieux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nolan aussi préfère en avoir 2... je sais ce qu'il me reste à faire ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Sophie, Encore des problèmes avec ma messagerie, je n'ai pas encore pu récupérer ton adresse (ah, les mamie et l'informatique!) apparemment pour le moment, je ne reçois les mails sur ma<br /> boîte orange que sur l'adrese ci-dessus, peux-tu encore esayer (mes trois coupons et ma carte sont prêts à partir de puis logntemps!<br /> <br /> <br /> Merci de venir à mon secours .Amitiés et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Mamico<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te renvoie le mail à cette nouvelle adresse.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et ...<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que tu fesais un bai jia bei ...<br /> <br /> <br /> attend, c'est pour Nolan ??? ou un nouveau bébé arrive ... oui, je sais, je suis un peu en retard ... mais je viens de m'inscrire a ta newsletter et en 2/3 semaines, j'aurais rattraper tout mon<br /> retard ...<br /> <br /> <br /> tu peux me redonner ton adresse afin que je t'envoi qqs coupons egalement ...<br /> <br /> <br /> amicalement ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est pour Nolan... pour une renaissance<br /> <br /> <br /> je te renvoies mes coordonnées par mail<br /> <br /> <br /> belle grossesse à toi par contre ;)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives