750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 22:30

Pas de grand discours ce soir.... je vous laisse admirer le magnifiques colis que nous avons reçu aujourd'hui de la part de la "Poulette Sacrée".

 

citroswap-automne-2010-emballe.jpg

 

colis-citroswap-automne-2010-recu-de-la-poulette-sacree.jpg

 

Pour Nolan :

- Une chemise à Col Mao
- Une Donald
- Un "kit" d'archéologue (recherche de dinosaure)

Et pour moi :

- Un mini chèche
- Une ombre à paupière noire de Bourgeois
- Un fard à joue rose de Bourgeois
- Un super carnet et son crayon à papier assorti

Et pour toute la famille :

- des emporte pièces en forme d'animaux
- et une carte trop jolie
 

 

chemise-col-mao-citroswap-automne-2010.jpg

 

Donald-citroswap-automne-2010.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Merveilleux petit Nolan !<br /> <br /> <br /> j'ai l'impression qu'il a reprit du poils de la bête !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui... il est en forme malgré tout.<br /> <br /> <br /> Il a repris l'école à la rentrée, ça lu ifait trop de bien au moral.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De bien jolis présents ! j'ai un petit faible pour la chemise col mao, ton petit Nolan est très élégant avec !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ET Nolan l'adore... il ne voulait plus l'enlever quand il l'a essayé.<br /> <br /> <br /> Les 2 lui vont très bien, la Poulette Sacrée a super bien choisi les modèles et les tissus :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> HO QU IL EST BEAU MON PETIT PIRATE<br /> <br /> <br /> gros bisous et bravo a cette superbe couturiere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss, nolan adore les tuniques de la poulette sacrée lui a cousu et je dois bien avouer que moi aussi !! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ca fait longtemps qu'on avait vu une photo de Nolan !! Qu'est-ce qu'il a changé. Beaucoup grandit surtout !De très belles cousettes !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui il a grandit ce fripon ! 98,5 cm....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super joli ces cadeau !<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir ce beau sourire je suis contente de voir que nolan va mieux !!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> bigmary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est surtout super heureux de revoir tous ses copains régulièrement<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives