750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 12:00

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir un colis provenant de Easy Sushi en partenariat avec le site 750g.

 

A l'intérieur de ce colis se trouvait un kit pour réaliser des sushis, des feuilles de soja, etc (remplacant les nori) et une drôle de machine appelé "Easy Sushi".

 

  2011-7463.JPG

 

Le slogan présent sur la boîte annonce tout de suite la couleur : "6 sushis en 1 minute - C'est simple, rapide et exotique !"

 

Et bien, d'ici quelques jours je vous dirais si le slogan est vrai... (en plus à la maison, on adore les sushis !!!)

 

Et je pense même à utiliser cet "easy sushis" pour la préparation de petits desserts.

 

En tout cas, encore merci à Easy Sushi et à 750g d'avoir pensé à moi pour cet essai !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> très beau post et j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est dans mes placards mais pas encore essayé, j'ai hate de voir tes suhis et autres desserts ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aurai aimé voir cette drôle de machine. Tupperware va mettre en vente un kit à sushi ou makis dés le mois prochain, et c'est top.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors  j'attends  le  verdict....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives