750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 21:57
Merci à toi !!!

Regarder ce qu'elle m'a envoyé en même temps que les coupons pour le BAI JIA BEI de mon petit bonhomme (son petit pirate comme elle dit !) : une petite carte, un coupon de tissu d'ameublement et plein de thé dans une jolie pochette brodée aux points de croix

cadeau-maalicia-pour-mon-anniv-copie-1.JPG

Merci à toi, c'est super adorable !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> super heureuse que tu est recue ton cadeau et que mon petit pirate est aussi les coupons, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci encore pour ta générosité ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie pochette !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai été gâtée :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et moi, je ne savais même pas que c'était ton anniv !<br /> Bon anniv ! Bisous<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives