750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 19:00

Il n'y a pas tout à fait un mois, j'ai répondu à l'appel de "Cupackes Fairy Cake" qui cherchait des blogeuses/blogeurs gourmands pour découvrir quelques-un de ses produits, notamment des nouveautés qui étaient en préparation pour leur jolie eboutique.

 

logo-cupcakes-fairy-cake.jpg

J'ai eu la chance d'être retenue et donc de recevoir un beau colis tant par l'aspect des paquets, plein de finesse dans l'emballage, des couleurs douces comme leur logo et une odeur.... hum...

 

Premier point positif pour Cupcakes Fairy Cake car je trouve qu'un bel emballage donne envie de goûter ces jolies gourmandises...Dans le colis, nous (et oui, parce que nous avons goûtez et dégustez tout ça en famille) avons découvert :

 

- Différents sachets de rooibos (coco choco, French kiss, crème de banane et amour de citron)

- des perles de coco (coco-choco, coco, et coco-pépites de chocolat)

- des biscuits craquelés chocolat

- des cupcakes Mont Blanc prêt à décorer (que nous avons déguster sous sa forme de muffin)


 

2013-1967.JPG

 

Alors vous souhaitez en savoir un peu plus sur ces produits ? 

 

Les thés Rooibos : 2013-1969.JPG

 

Les points positifs : A la base, j'aime déjà beaucoup le rooibos donc il n'a pas fallu insister longtemps pour que j'y goûte !

L'emballage est joli, petit noeud, couleurs douces à l'image de la boutique.

Sans hésiter, ma préférence va vers "Amour de citron" car la subtilité du citron derrière le goût du rooibos, hum j'adore !  Je me dis même qu'un peu plus de citron ne gâcherait en rien le plaisir...

 

Les points négatifs pour ce produit (mais qui a déjà trouvé une solution en tout cas pour le premier point) :

- Les sachets ne sont pas vraiment hermétique et l'infusion sèche a tendance à se sauver.

- J'aurais aimé que la boîte cartonnée soit un peu plus épaisse et donc plus "solide"

 

2013-1995.JPG


*******************

 

2013-1976.JPG

 

2013-1977.JPG

  Les perles de coco : 

 

Les points positifs :  Une belle présentation avec une belle boîte cartonnée, un joli ruban (mon esprit récup veut déjà le réutiliser !!). Le mélange des 3 sortes de perle dans la boîte présente bien.

Le format idéal est celui des perles de coco "nature", ni trop , ni trop peu. 

La gourmandise est très bonne, pas trop sucrée, légèrement ferme.

Le mélange chocolat et coco est  très bon, soit franc avec les perles choco-coco, soit subtil avec les perles coco et pépites de chocolat.

 

Le point négatif : la taille trop importante des perles coco-chocolat et coco-pépites de chocolat.... mais ça peut sans doute être très apprécié par les gourmands !

2013-1980.JPG

 

*******************


2013-1970.JPGLes biscuits craquelés chocolat

 

Les points positifs :  Premier point, ils sont très joli, tant dans leur emballage que posé dans le plat... et cette odeur !

Ils sont extrémment moelleux et on sent un chocolat de bonne qualité.

 

Point négatif : ils sont un peu friables (et encore, je chipote)

 

2013-1990.JPG

 

*******************


2013-1973.JPGLes cupcakes Mont blanc prêt à décorer : 

 

Les points positifs :  Moi je les appelerais les "muffins prêt à dévorer", parce qu'à la maison, pas le temps d'en faire des cupcakes, ils sentaient trop trop bon et étaient trop appétissants ! D'ailleurs, je dois bien vous l'avouer, j'en suis complètement raide dingue ! (d'ailleurs personne n'a eu le droit de toucher au dernier.... c'est moi qui l'ai dégusté !!)

Comme vous pouvez le voir, ils sont joliement présentés, nous avons donc le plaisir des yeux avant le plaisir des papilles...

Le format est parfait, ni trop petit, ni trop gros... on y trouve un bon goût subtil de crème de marron et ces pépites de chocolat qui contre balance la douceur de la crème de marron, c'est juste génial ! (oui, oui, j'en suis love de ces muffins !)

 

Les points négatifs : heu.... comment dire..... je n'ai peut être pas assez goûté pour en trouver.

2013-1994.JPG

 

*******************

Pour conclure, nous avons adoré découvrir ces produits en famille... Nolan (5 ans 1/2) a une préférence pour les perles de coco, surtout celles natures, Nina (18 mois) préfère les biscuits craquelés chocolat et moi (34 ans).... comment vous n'avez pas trouvé ? Les cupcakes Mont Blanc prêt à décorer (allez-y, commandez-les, les yeux fermés !!)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hum  trop tentant !!!!<br />
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives