750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 07:00

Mon blog n'est pas bien actif ces derniers temps... et pourtant, je cuisine (un peu), et je couds (beaucoup)...

 

C'est d'ailleurs à l'occasion d'un défi couture que je renoues avec lui pour vous montrer une petite cousette rien que pour moi...

Pour ce défi marinière, j'ai choisi le modèle Api de Blousette Rose en taille 44. Les jersey sont de provenances diverses, les décos sont en flex.

 

Je suis assez contente de cette créa, je suis à l'aise dedans et je l'ai déjà portée à plusieurs reprises tellement cette marinière me plait !

 

Vous trouverez le défi ici : http://pirouetinette.over-blog.com/article-defi-pirouette-acte-4-les-rayures-sont-de-sortie-117808275.html et la récap des participantes devraient suivre sur le blog de Nath ;)

 

Et vous, qu'en pensez-vous ???

 

Api.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très joli ! J'adore les petits détails, ça change tout !<br />
Répondre
L
<br /> J'adore!!!;) <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ta version pleine de charmes et de peps avec toutes ses couleurs. Héloïse<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie cette marinière ! ravie de "revoir" des ouvrages coutures !<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe !<br /> <br /> <br /> Mais t'es où sur la photo ? ;)<br />
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives