750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 01:30

Il y a quelques temps je me suis de nouveau inscrite à un nouveau défi couture.... je dois bien l'avouer, j'adore... ça motive à faire des choses précises pour un moment précis... et clairement ça m'évite de trop "chercher" ce que je vais faire (ou plutôt par quoi commencer dans cette immense liste qui ne fait que s'allonger)

 

Cette fois, le thème du défi était "Mon top de l'été" (avec un préfèrence pour le jersey) et il était lancé par "Chut Charlotte !"... j'ai donc signé... ce défi j'allais le remplir pour la date du 20 juillet... j'ai commandé mon patron (le nouveau... le today de Ah non pas elle !), assemblé, coupé, tracé, coupé, surjeté, rouloté.... bref, tout était prêt pour la fameuse échéance... et bien avant même... il était terminé le 12 juillet ! Mais c'est sans compté qu'il est resté sur mon mannequin et que moi je suis partie dans la Drôme.... sans faire les photos, sans écrire cet article, etc et je ne suis rentrée que le 22.... je suis donc en retard.... mais voici tout de même ma version.... en jersey noir à petites étoiles, biais rose flashy et finalement sans fermeture éclair pour cette première version.... (Ne faîte pas attention à ma tête... trop chaud... j'ai sorti le jeans pour faire une jolie photo mais peut mieux faire ! :p )

2013 3544


J'hésite, je suis ajouterai peut-être une déco en flex rose flashy.... Qu'en pensez-vous ??

 

Et voici ma version custmisée....

 

today-collage.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
I really like your site.and really enjoyed this post.Very helpful,, the style of this article I'm like, really pretty good. <br /> It was absolutely actual informative.I attending advanced in account added of your assignment post, And accomplish you abiding that i will bookmark your post how ever i can appear a back latter.
Répondre
N
<br /> super ce tee shirt ! j'adore ta custo!!<br />
Répondre
T
<br /> ha oui! je crois qu'on en avait parlé! quand tu reviens, fais moi signe, je suis juste à côté ;)<br />
Répondre
T
<br /> ha oui, je crois qu'on en avait parlé. Je suis à côté! quand tu reviens, fais moi signe ;)<br />
Répondre
T
<br /> très sympa la custo, ce rose fluo est très tendance! alors tu étais vers chez moi? où ça dans la Drôme??<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, chez les beaux-parents à Margès, près de Romans.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives