750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 15:20

Voilà une petite boisson/dessert/goûter voir même un petit déjeuner parfait pour ces journées très très chaudes...

Quelque chose de rapide, frais et goûteux...

 

Pour 2 grands verres, il vous faudra :

- 3 fruits de belles tailles, pour moi pêches et nectarines jaunes

- 2 yaourts type velouté

- 1,5 cuillères à soupe de miel liquide

- 120 ml d'eau fraîche

- 6 à 8 glaçons

 

Pour la préparation, rien de bien compliqué, on épluche et dénoyaute les fruits, on les coupe en morceaux. On les mixe avec l'eau, le miel et le yaourt. On ajoute les glaçons et on donne un dernier coup de mixer (moi j'utilise mon blender pour préparer mes smoothies) et on déguste...

 

Régalez-vous et bel été à tous !!!

 

2013-3994.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
I’m glad Yahoo pointed me to it. I was able to get the know-how I was searching so badly for days now.Thank You very much for your really good web page. Have a good day.It's very useful for everyone for sure.
Répondre
P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
R
<br /> Un smoothie pour l'été !! Rien de tel.<br /> <br /> <br /> Merci pour la recette <br />
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives