750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 20:32
Il y a quelques mois, mon chéri m'a offert un beau kenwood (Kenwood Chef Classic)... je peux adapter des tas d'accessoires (plus de 30) sur son beau corps blanc de "Chef".

Equipé de 4 sorties, de son fouet, ses 2 crochets, son couvercle anti-projection, il est super. (je vous mettrai la photo de "Mon" robot quand je rentrerai à la maison, là c'est un de ses copains Kenwood)

Au niveau des accessoires, pour le moment, j'ai le blender, un bol supplémentaire ainsi que la machine à faire les pâtes.

Je ne sais pas comment je faisais sans lui avant... c'est le compagnon idéal. Si vous hésitez dans la recherche de votre nouveau compagnon, foncez !!!

le-mien--le-bon.jpg


Sa fiche technique :

Robot Chef KENWOOD. Unique !
  • 4 sorties moteur pour s'adapter à toutes les préparations et recevoir une large gamme d'accessoires (hachoir, râpe, presse agrumes...)
  • Bol inox de 4,6 L. Livré avec kit pâtisserie (fouet, crochet, batteur et spatule) et couvercle anti-projections.
  • Variateur de vitesse électronique, mouvement planétaire.
  • 700 W. coloris blanc

  • Bol inox de 4,6 L
  • Corps en métal et plastique
  • 4 sorties moteur
  • plus de 30 accessoires adaptables
  • Variateur de vitesse électronique
  • Touche pulse
  • Mouvement planétaire
  • Livré avec Kit pâtisserie (crochet, fouet, batteur et spatule)
  • Couvercle anti-projections
  • Possibilité déutiliser simultanément plusieurs accessoires
  • Ouverture assistée du bras
  • Coloris blanc
    dimension (cm) : 30,5 x40,5 x 25
    poids (kg) : 7,3



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Il a l'air pas mal ce robot multifonction, en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
joli robot ! dans ma cuisine, il y en a un tout blanc aussi, mais pas de la même marque et j'ai dû me l'offrir toute seule !
Répondre
M
olala la quel joli cadeau que t'a fait ton homme !!c'est une perle !!il a aussi un peu penser un peu à tous les bons petits plats que tu allais lui preparer
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives