750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 10:48
Voici une recette trouvée sur le site Marmiton , elle nous régalera ce jeudi midi....

Préparation : 2 heures pour la marinade
Cuisson : 25 min

Ingrédients (pour 4 personnes) :

Pour la marinade :


- 5 blancs de poulet
- curry, paprika, cannelle
- miel
- huile d'olive
- 4 gousses d'ail
- herbes de provence


Pour la sauce :

- 1 boîte de crème liquide
- 1 cuillère à soupe de crème épaisse légère
- sel, poivre du moulin


Préparation :

Marinade :

Emincer (finement) les blancs de poulet dans une terrine ; y ajouter 2 cuillères d'huile d'olive, 1 cuillère à café de paprika, 1 cuillère à café de curry, 2 cuillères à café d'herbes de provence, 1 pincée de cannelle (très peu, la pointe d'un couteau), 1 cuillère à café de miel, l'ail émincé et un peu de poivre.

Mélanger le tout, recouvrir la terrine d'un film plastique et laisser reposer au réfrigérateur pendant 2 heures.

Cuisson :

Verser le contenu de la terrine dans une sauteuse bien chaude. Faire dorer la viande sur feu moyen.
Ajouter une cuillère à soupe de crème épaisse légère, bien mélanger ; puis ajouter la crème liquide ; laisser mijoter pendant un quart d'heure, saler à la fin.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives