750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 16:44
Il y a quelques temps (quelques mois peut-être... je ne me souviens plus trop), j'ai participé à un concours proposé par la marque Suziwan... je ne me souviens même plus si il s'agissait d'une simple inscription ou de réponses à trouver.... toujours est-il que je fais partie de la liste des gagnants...

C'est mon chéri qui est allé à la poste et qui vient de me prévenir (et oui 250 kms nous séparent toujours comme je suis en convalescence chez mes parents)



Dans ce colis, il a trouvé :

3 produits suziwan :
- 1 brique de 200ml de lait de coco
- 1 bocal de 100G de puree de piment
- 1 wok kit
 
1 kit de massage :
- 1 flacon d'huile de massage
- 1 flacon de sels de soins
- 1 brosse à manucure
- 1 ceinture exfoliante
- 1 poignees de massage en bois
- 1 bougie d'ambiance
 
1 coffret bien être :
- 1 cd d'ambiance
- 1 porte encens
- des batonnets et des cones d'encens
 
1 kit bougie :
- 4 bougies
- de l'encens

Prix du lot... 75 euros

Ca vaut le coup de tenter les petits concours, n'est-ce pas !?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu en as de la chance !
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives