750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 07:33
Pas mal de blogueuses l'ont déjà, d'autres le recherchent encore... je l'ai trouvé pour vous !!! Sur le site ebay, un professionnel allemand en vente en achat neuf et immédiat.

Pour 9,95 € et 2,50 € de frais de port, vous aurez cette petite merveille chez vous !

Je vous laisse même le lien pour trouver directement cet emporte-pièce. Plus de fausses excuses maintenant... à vous les bons petits beurres !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu es trop géniale sophie !  J'avais trouvé un site mais trop compliqué pour commander... il était en allemand... Merci merci j'y vais de suite ! Bizzzzzzzz
Répondre
S
kikouoh il me fait bien envie mais je sais pas si je peux lolje crois que je vais craquer mdrbonne journée sophie!!!
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives