750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 07:56
Vous avez sans doute remarqué que je trouve que ma bibliothèue culinaire n'est pas assez fournie... Je pense que ça ne doit pas être l'avis de mon chéri. Mais à partir de combien y en a-t-il de trop ou alors pas assez ???


Toujours est-il que j'ai craqué pour ce livre : "Pains et brioches allégés avec une machine à pain" , parce qu'à la maison, le pain, on adore ça, par contre, dès que l'on essaie de faire un peu attention à ce que l'on mets dans notre assiette, il faudrait presque bânir le pain, peut-être que les recettes de ce livre nous aideront à garder le pain à notre table !


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'ai hate de savoir ce kil y a dedans car j'ai fais de la viennoiserie cet am mais rien d'allégé rrrrrrrrr lol amicalement!
Répondre
S
j'ai le même, il est très bien
Répondre
N
Ce livre m'interresse tout plein, car j'ai offert à mon homme une MAP, et si en + il peu me faire de l'allégé!!!!!!!Bonne journée et merci.
Répondre
M
kikou sophieon n'a jamais trop de livre cuilinaire dans notre bibiotheque ! en tout cas je suis curieuse de voir les prochaines recettes que tu vas nous concocter !!bisous
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives