750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 07:16


Voilà ce que je viens de recevoir de "Meilleur du chef"...
. commande reçue moins de 2 jours après l'avoir passé. Je n'ai vraiment jamais été déçue de ce site, bien au contraire !


Ce moule à tarte, je l'avais en tête depuis quelques temps déjà, et bien ça y est, j'ai craqué !




Et les petits flacons me serviront pour décorer des assiettes, plats, gâteaux avec des sauces, crèmes ou autres chocolat fondu...




Les photos sont tirées du site "Meilleur du chef".



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
moi aussi j'ai fait pleins d'achats hier j'ai encore craque!
Répondre
M
J'adore trop ton moule. Je l'avais vu sur des blogs et je me demandais ou il pouvait s'acheter, ça y est tu as repondu à ma question. Vite je vais aller faire un tour sur le site!!!
Répondre
C
Quand les grands esprits se rencontrent ! J'ai fait la commance de ce moule hier soir à 23 heures ! Et en + sur le même site que toi !
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives