750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 11:06
Voilà, ça y est 2010 est arrivée sans que nous la voyons arriver... une fin d'année un peu bizarre comparée à celles vécues habituellement... 2 réveillons que nous avons passés à 3... couchés tôt à chaque fois, bref, pas de vraies fêtes mais nous étions à la maison, c'est ça l'essentiel !

Pas de long message pour le moment... je vous donnerais des nouvelles de Nolan dans la journée et je mettrais tous les remerciements pour toutes les personnes qui ont gâté Nolan dernièrement (excusez moi de ne pas l'avoir fait avant)

Alors, merci pour tout vos bons voeux pour 2010, à notre tour de vous présentez nos voeux de belles années 2010, mais surtout de bonne santé ! C'est dans les situations comme celles que nous vivons que nous nous rendons compte de l'importance du "bonne année, bonne santé !"

Alors à tous, belle année et surtout très bonne santé à vous et à tous vos proches !

IMGP0014.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonne année à toi et ta famille et que 2010 apporte le meilleur pour ton petit Nolan !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup.<br /> Belle année à toi aussi et à ta petite famille :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon, je crois que tu auras deux commentaires de moi sur cet article, je pensais que le premier n'était pas passé, mais je n'avais pas vu que tu devais avant les valider ! mdr ! tu n'auras qu'à en<br /> annuler un, toutes mes excuses !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas de souci ;)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci, et une nouvelle fois (mais on ne le dira jamais assez), je te souhaite ainsi qu'à ta famille, une excellente année 2010 avec bien sûr la santé avant tout ! Que Nolan guerisse vite et que<br /> cette fin d'année 2009 soit vite oubliée !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle année à toi aussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci, et encore une fois je vous souhaite une bonne année 2010 à tous les trois et bien sûr en tout premier une bonne santé, que Nolan retrouve vite sa vie d'avant afin que vous puissiez oublier<br /> cette fin d'année 2009.<br /> Plein de bisous à Nolan !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> Une excellente année , et une bonne santé pour ton petit ! sincèrement, nadia.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci, belle année à toi aussi<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives