750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 06:50

 Pour 2 personnes :

 

2 petites betteraves cuites

20 cl de bouillon de légumes

Sel

Poivre

20 cl de crème fraîche entière

2 cuillères à soupe de fromage frais type St Morêt

1 poivre long à râper au dessus de la chantilly

Quelques baies roses

 

Mixer au blender vos betteraves cuites avec le bouillon que vous ajoutez petit à petit. Rectifiez votre assaisonnement et réserver au frais.

 

Préparez votre chantilly en mélangeant ensemble la crème, le fromage frais et une pincée de sel.

 

Petit truc : pensez à mettre les fouets de votre batteur ainsi que votre bol au congélateur pendant ¼ d’heure avant la préparation de votre chantilly.

 

Dresser vos crèmes dans des verres, ajoutez de la chantilly, puis râpez du poivre long au dessus de tout ça. Terminez en décorant avec quelques baies roses.

 

A dégustez bien frais !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hummm ! ca doit être trés frais ! En tout cas : belle présentation !
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives