750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 06:02

Et oui, cette semaine, la maison va se parer de tuiles...


Nous sommes passés ce week-end et nous avons trouvé la charpente couverte du film de protection et lattée... et les tuiles devraient être posées cette semaine, si les ouvriers ne sont pas en intempéries... je ne veux pas de neige !!! Stop, dans un mois, ça sera bien suffisant... vous ne trouvez pas ??


Voici donc la photo de la maison "semi-couverte", dans 2 semaines,quand nous y retournerons, j'espère vous proposer des photos de la maison couverte (et qui sait, croisons les doigts peut-être avec des fenêtres et une porte !?)



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
waouh...! ça prend tournure dis moi !
Répondre
S
<br /> oui mais elle pourrait être déjà hors d'eau, hors d'air car la charpente est posée depuis un moment !<br /> <br /> <br />
C
Finalement tu vas rapprocher de chez moi... Biz et bon lundi
Répondre
S
<br /> Oui, à une petite heure je pense... je pourrais aller découvrir ta caverne aux trésors : le magasin de tissu...<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives