750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 13:10
Ca y est, elle est couverte et les velux sont aussi posés... Prochaine étape : la pose des fenêtres et portes. On a hâte !!!

L'avant de la maison :

 
L'arrière de la maison :
 



On en a profité ce week-end pour poursuivre l'allée commencée par le constructeur... Merci à Julien et Loïc de nous avoir aidé..



.    






Partager cet article
Repost0

commentaires

B
vivement !!! et tu aura une belle cuisinne ?gros bisousmarie
Répondre
S
<br /> Oh oui.... 16 m², ouverte, plein de placard et de grands plan de travail... l'électroménager de rêve... j'ai hâte !!<br /> <br /> <br />
J
Super, c'est tellement excitant une nouvelle maison toute neuve! Il en reste encore pour longtemps avant que vous puissiez l'habiter?
Répondre
S
<br /> Oui, on est tout fous !! Logiquement environ 4 mois.... Si ils bossent bien, elle devrait être livrée vers fin avril.<br /> <br /> <br />
C
Petit à petit l'oiseau fait son nid ! Biz et bonne semaine....
Répondre
S
<br /> Bonne semaine à toi aussi...<br /> <br /> <br />
K
pour quand l'emménagement ?
Répondre
S
<br /> Elle devrait nous être livrée pour fin avril si ils bossent bien mais la date sur le contrat est début août (c'est la date officielle mais logiquement ça ira beaucoup plus vite car nous faisons<br /> beaucoup de choses nous mêmes)<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives