750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 06:05
Voici un petit dessert vite prêt et facilement déclinable...

Pour 3 gourmands :


1 ananas Victoria

125 g de farine
1 pincée de sel
1 oeuf
20 cl d'eau tiède
1 cuillère à soupe d'huile d'olive vanillée
1/2 cc gingembre en poudre



Mélangez tous les ingrédients en versant l'eau petit à petit.
Laissez reposer 1 heure.


Epluchez l'ananas et coupez-le en tranche d'1 cm d'épaisseur. Trempez les tranches dans la pâte  à beignet puis mettez à cuire dans une huile bien chaude pendant environ 8 à 10 minutes.

Egouttez sur du papier absorbant, saupoudrez d'un peu de sucre et dégustez !






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est joliment présenté.
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives