750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 06:36
Et oui, notre construction avec Maisonneuve avance petit à petit... Depuis quelques temps, nous ne pouvons plus rentrer dans la maison car elle est hors d'air.

En début de semaine, l'enduit a été terminé.

Les placos ont été commencés (les plafonds seulement).

En ce moment, nous essayons aussi de récupérer un peu partout de la terre... pour 2 raisons : celle de notre terrain est super argileuse et d'autre part, il nous en manque pour être au niveau de la route et surtout au niveau des autres voisins !

D'ailleurs merci aux gars de la DDE qui nous ont amené la terre de leur chantier de "nettoyage des bords de route" et qui essaieront d'en amener encore la semaine prochaine si ils sont toujours sur le secteur.


Voilà ce que ça donne au niveau de la maison pour le moment :
(le couleur de l'enduit en façade n'est pas tout à fait la bonne puisque ça doit encore sécher
(celle du pignon est la bonne) et le tas de terre sera étalé ce week-end).






Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
une bien jolie maisonvous allez vous installer bientôt ?
Répondre
S
<br /> Merci<br /> <br /> Normalement vers début mai...<br /> <br /> <br />
C
Ca rend super bien ! belle maison...Je pense que tu as hâte d'y être !
Répondre
S
<br /> Oh oui.... on ne pense plus qu'au déménagement !<br /> <br /> <br />
C
Ca avance bien !!Pour le partenariat, j'ai contacté le site moi même en demandant si un partenariat l'interesserait avec comme deal un peu de produit contre de la pub sur mon blog ...Céline
Répondre
S
<br /> Oui, on a hâte d'enménager !!!<br /> <br /> Merci pour l'info du partenariat ;)<br /> <br /> <br />
K
ça va être une belle maison !
Répondre
S
<br /> Merci.... on a tellement hâte d'y habiter !!<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives