750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 06:00
Il y a quelques temps, Coriandre m'a donné envie de gourmandises avec ses roses des sables !

J'ai donc ressorti ma petite recette, celle faite pour la première fois quand j'étais en classe de CE2 !


Pour 2 douzaines de mini roses des sables :

- 200 g de végétaline (huile de coco hydrogénée)
- 200 g de corn flakes
- 250 g chocolat noir à dessert
- 220 g sucre glace



Faites fondre le chocolat et la végétaline ensemble sur feu doux.

Ajoutez le sucre glace et mélangez bien.

Ajoutez les corns flakes et mélangez bien pour qu'ils soient imprégnés de chocolat fondu.

Formez des petits tas de corn flakes sur une feuille de papier sulfurisé, laissez refroidir et mettez au frais pendant 2 petites heures.

Régalez-vous !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi qui t'attendais ! je n'ai pas reçu ta news de dimanche § j'ai failli loupé tes roses des sables qui me donnent envie même au ti' dej'hum ! c'est vrai que nous mangions ça toute petite ! c'était la mode à l'époque ! les prémices des petits gâteaux individuels !!!!peut-être ?je t'embrasse...je te pense toujours dans les cartons ! alors courage !!!!!!
Répondre
C
alors ça je vais te piquer la recette il y a trop longtemps que je voulais en faire.
Répondre
Y
c'est tellement bons ces petites gourmandises ....bizzz
Répondre
C
Tu me donnes envie d'en refaire ! bon w-end de Pâques !
Répondre
S
trop sympa ca me rapelle mon enfance...
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives