750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 06:00
Et oui, c'est aujourd'hui le grand jour, le jour J, celui que l'on attends depuis quelques mois, aujourd'hui c'est la réception de notre maison... Ah la la, nous avons hâte !!!

A partir de maintenant, une grande course va commencer : enduit, ponçage, peinture, sanitaire, cuisine ; beaucoup de boulot en perspective ! Mais une grande joie de se dire que dans quelques semaines, nous allons vivre dans notre maison, celle que l'on a rêvé, réfléchie, pensé. Celle qui va accueillir notre petite famille et qui va voir notre petite famille s'aggrandir !

Retour en images...

         


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon courage pour les finitions!! Nous on est dans notre maison depuis 2005 mais on va refaire un peu la déco!
Répondre
K
"une maison pour accueillir ta ptite famille et voir s'agrandir ta petite famille ?!"mmh, y aurait-il donc une autre surprise a venir ,!
Répondre
C
bravo sophie et toute mes félicitations ! une maison c'est The projet de toute une vie ! pleins der bisous
Répondre
Y
SUPER !!!!bon courage pour les travaux !
Répondre
C
que du bonheur en perspective.
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives