750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 18:30
Celles et ceux qui me suivent depuis quelques temps m'ont vu ralentir le rythme de mon blog en octobre et novembre dernier...

Je n'étais pourtant pas à l'époque dans les préparatifs du déménagement puisque les murs de la maison étaient à peine montés.

Je m'essayais à un tout autre exercice ! En effet, les éditions P. Auzou m'ont contacté pour les aider dans la rédaction d'un livre de cuisine. Le pari : réunir près de 500 recettes dans un livre.

Nous étions 2 à écrire ces recettes...

512 pages pleine de bonnes et belles choses, voici un aperçu du sommaire :



Aujourd'hui, j'ai la joie de vous présenter ce bébé qui m'a fait découvrir une partie du monde de l'édition.

Par contre, vous ne trouverez à priori pas ce livre en librairie car il est pour le moment distribué par l'intermédiaire des comités d'entreprises.


Toutefois, je propose à l'un ou l'une d'entre vous de gagner ce livre :






Pour celà, rien de plus simple, je procéderais à un tirage au sort le 25 juin prochain... pour y participer, laissez moi un commentaire ci-dessous et laissez un message sur votre blog avec la photo du livre et le lien de cet article  (http://sophie-sacuisine.over-blog.com/article-32234327.html) (Ceux qui n'ont pas ou plus de blog peuvent aussi s'inscrire)






Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Très bonne idée de concours.<br /> <br /> <br /> Woaw être contactée pour participer à l'élaboration d'un livre c'est énorme !<br /> <br /> <br /> J'ai toujours rêvé de participer à l'édition d'un livre.<br /> <br /> <br /> Il a l'air vraiment bien en plus.<br /> <br /> <br /> Je participe avec joie à ce jeu-concours.<br /> <br /> <br /> (Par contre je n'ai pas de blog )<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh la la, bien longtemps que ce concours est terminé, désolée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tout d'abord toutes mes félicitations , je te souhaite beaucoup de succès et par la même occasion je tente ma chance ( je n'ai pas de blog)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour, j'ai découvert votre livre auprès d'une amie.J'ai apprécié sa présentaton et les recettes que l'on pouvais y trouver. j'aurais voulu savoir s'il était encore en vente et quels étaient<br /> les points de vente?<br /> <br /> <br /> Cordialement, Noémie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce livre est certainement très bien, mais il est introuvable.<br /> Et apparemment l'éditeur n'existe plus.<br /> Y aurait-il un stock caché ?<br /> Je suis preneur.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Allez zou je tente.
Répondre
S
<br /> Désolée, le concours est terminé depuis quelques semaines déjà...<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives