750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 11:05
Il y a quelques temps, j'avais lancé un "appel" pour avoir une copinaute privilégiée, vous savez ce qu'on appelle NSP...

C'est Karine qui l'est devenue...

Avec mon déménagement, les travaux de la maison, nous avons été raisonnable et nous nous sommes mis d'accord pour un envoi durant l'été.

Si ce n'est que Karine n'a pas su rester raisonnable et nous a fait une belle surprise !

Le jour de l'anniversaire de Nolan, le facteur a sonné à la porte avec un colis pour notre petit bonhomme...

  



MERCI Karine, tu es adorable d'y avoir pensé... Nolan te fais de gros bisous !!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

K
contente que cela lui ai plu ! je vois qu'il a été très gâté et en plus vous avez eu un temps superbe.bises à toi
Répondre
S
<br /> Oh oui, il a été super gâté !!!<br /> Un tobogan, une maison oui-oui, un salon de jardin pour enfant, un but de foot, un train lego, une piscine bac à sable, une brouette avec tous le matériel, une tondeuse, des vêtements...<br /> Il a été plus que gâté !!!<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives