750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 21:00
Un régal ce cake... plein de gourmandises en bouche ! Parfait pour les petits et les grands...

Un cake que j'ai préparé pour le concours de Plurielles, et je le referais, c'est sûr !


Pour un cake de 26 cm :

3 oeufs moyens
100 g de sucre en poudre
160 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
100 g de beurre
100 g de pâte de spéculoos
2 à 3 pommes coupées en petits dès

2 biscuits spéculoos



Mélangez les oeufs et le sucre en poudre. Ajoutez la farine, la levure et mélangez.

Faites fondre le beurre et la pâte de spéculoos ensemble, ajoutez au mélange précédant.

Mélangez de nouveau.

Epluchez et coupez les pommes en petits morceaux et incorporez-les à la pâte.

Mettez dans un moule à cake et emmiettez au dessus les biscuits.

Enfournez dans un four préchauffé à 180°C et laissez cuire pendant 45 minutes.



Sophie-sa-cusine---partir-du-07-juin-5304.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore les spéculoos, à essayer donc, merci !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu verras, c'est extra !<br /> <br /> <br />
C
<br /> beau gâteau €<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un duo de choc!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh oui... que ce soit en tarte, en cake, en panna cotta, en pomme au four, etc, c'est toujours délicieux<br /> <br /> <br />
M
<br /> alors celui la demain il est dans mon four<br /> merci merci pour cette superbe recette<br /> gros bisous a toi, ton mari et au petit zhom j'espere qu'il va bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors testé ? Tu l'as trouvé comment ??<br /> <br /> <br />
D
<br /> Hummmm surement délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> complétememnt addictif ! lol<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives