750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 19:02

Voici un petit bout de chez moi... tout juste terminé hier soir...


L'idée vient du Marie-Claire Idées de janvier dernier.

 

IMGP0004.JPG


Toutes les photos sont en noir et blanc, et les cadres sont lasurés en noir (mauvais rendu car il y avait du soleil quand j'ai pris la photo). Les cadres ne sont pas encore tout à fait droit, je laisse le soin à Cédric de le faire :p


Ca vous plait ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très belle idée, le résultat est magnifique +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> trop chouette idée, j'adore ce joli coeur à souvenir, ça rend super bien!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> vraiment géniale cette idée j'adore !!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz à Nolan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives