750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 21:45
Bonjour

Voici quelques nouvelles de Nolan avec bien du retard...

Déjà plus d'un mois que nous avons appris cette terrible nouvelle... celle qui a bouleversé nos vies... la petite vie de Nolan mais aussi nos vies de papa, de maman, notre vie de famille et la vie de nos familles, de nos amis... et j'ai comme l'impression un peu votre vie à vous aussi... vous qui attendez de nos nouvelles et qui nous témoignez votre soutien et votre amitié !

Mon blog m'avait déjà permis de belles rencontres et de beaux partages, mais là, cette pause que j'annonçais au niveau de mes activités "habituelles", a permis une mobilisation qui touche beaucoup mon coeur de maman ! (et je n'en parle pas assez mais Cédric est lui aussi très touché de ce que vous faîtes toutes pour nous)

Alors, sinon Nolan est sorti d'hospitalisation dès le jeudi... en effet, il n'avait plus de température et il était sorti d'aplasie.

Ces 3 journées ont été bien longues pour lui, car cette fois, il n'avait pas le droit de sortir de sa chambre (à cause de l'aplasie) et même si lui pouvait quitter son "masque", nous on devait en garder un sur le nez (même pour dormir) et si Nolan voulait un câlin, il fallait passer une blouse.

Dès le jeudi en fin d'après midi, nous avons repris le chemin de la maison...

Vendredi, nous sommes allés en hôpital de jour comme prévu... mon chéri m'a même dit d'aller prendre un peu l'air et de monter jusque chez Paulo tissus... je ne suis pas rentrée les mains vides (pas mal de choses pour Nolan pour des tenues complétes mais aussi pour 1 voir 2 pyjamas) et j'y ai vu ma copinaute Caro (ça n'était pas prévu mais ça m'a fait super plaisir !!) et j'y ai aussi rencontré Sido et Stéphanie (enfin "rencontre involontaire" on a échangé 2-3 mots sur les tissus.... on s'est contactées après)

Lundi, de nouveau hôpital de jour... petite journée (et ça fait du bien !), simplement une dose d'asparaginase + 1 heure de surveillance... là, nous y retournons jeudi (aspa + sans aucun doute transfusion car ses globules rouges baissent) à moins que la transfusion ait lieu le lendemain.

Voilà, voilà...


Petite précision... Nolan est de nouveau en aplasie (en fait, depuis le vendredi... il est sorti d'aplasie rien que pour ne plus etre hospitaliser le petit diable ! lol)

Merci à toutes celles qui continues de gâter Nolan (Bonnet, cartes, dessin, coloriage).

Merci à Satu, Mamie Jeannette (du blogs bienvenue chez mamie jeannette), Emilie, Joëlle et Ophélie (Ophélie a 10 ans et elle a fait des tas de dessins pour Nolan), Nicole (du blog mamounetteettitecroix.org), Gigi, Sidonie (alias confetti sur le blog toutchattout), Séverine, Fafa,Lesley, Wiktor et Sarah, Nadette (et oui de nouveau.... merci Nadette pour toutes ces jolies cartes et tout ces gentils mots), Fabienne, Célia (petite fille qui a fait des dessins pour Nolan), Victoria, Suephil, Elena, Sophie B


Merci à toutes et tous !!! Je ne pourrais pas paser sur chacun de vos blogs ou vous envoyer des mails indivuellement mais je mets tout mon coeur dans ces mercis....

J'essaierai de mettre quelques articles pour mes lecteurs "habituels"... une recette de cookies préparée il y a quelques jours pour Nolan (très pratique les cookies car ils refroidissent en moins de 20 minutes, il peut donc en manger pour le goûter sans soucis) et quelques photos de créas couture (un pyjama pour Nolan, un ensemble pantalon-tunique et gilet de berger)



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'espère qu'au moment où j'écris ces quelques mots Nolan a retrouvé sa maison ce qui voudra dire qu'il va mieux.<br /> Je lui fais plein de bisous ainsi qu'à papa et maman.<br /> Tous mes voeux de bon rétablissement.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et non, nous sommes toujours à l'hôpital... là, à priori, la sortie serait pour demain<br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente de voir que votre doudou est rentré, on est mieux à la maison. Je penserai bien à vous vendredi (j-35) Je suis sure que tout ira pour le mieux. Gros bisous à Nolan et à ses parents. Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le retour a été court... Nolan est de nouveau hospitalisé depuis hier...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Chère Sophie !!!<br /> J'espère que ton boubou va aller de mieux en mieux !!! Je te souhaite à toi aussi beaucoup de courage.... a Très bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> il en faut du courage en ce moment...<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou !<br /> j'ai fini ton sac. j'espère que tu es aussi grande que moi, sinon il va traîner par terre :) tu le voulais grand, mais je crois que j'ai forcé la dose( du moins en hauteur). je pense mettre une<br /> bandouilière. bises à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 1m70, suis assez grande ?? ;)<br /> la bandouillère, c'est une bonne idée... pour les jours où mon petit bonhomme sera trop crevé pour marcher et que je devrais le porter, ça sera plus simple<br /> merci encore miss<br /> là, cédric prends le relais ce soir à l'hôpital, j'essaierai donc de passer à la poste demain matin, j'espère que ça ira et que ça te plaira, grosses bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis contente si vous avez bien reçu notre colis. <br /> Bon rétablissement à Nolan. On pense beaucoup à vous. Bon courage.<br /> Emilie, Joëlle et Ophélie <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci encore à toutes les 3 !! :)<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives