750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 09:20

Le week-end de Pâques a été rempli de sourire... il y a eu effectivement la recherche des oeufs et autres lapins en chocolat, mais Nolan a aussi eu l'occasion de réaliser un de ses rêves...


Et celà a été possible grâce à l'association RÊVES


Notre petit bonhomme a assisté au spectacle de Oui-Oui au Zénith de Lille et à la fin du spectacle, le producteur nous a enmené en coulisses et nous a fait monter sur le scène... Nolan était déjà ravi, mais au bout d'une ou 2 minutes, Oui-Oui est apparu... Nolan s'est précipité, il a couru dans les bras de son grand copain et il lui a fait des tas de bisous et de câlins... Un moment qui lui a fait beaucoup de bien (le spectacle et la rencontre) et qui nous a fait aussi beaucoup de bien à nous parents... le voir avec autant d'étoiles dans les yeux ! Beaucoup d'émotions...


Je profite de ce post pour remercier Monsieur Ricard, président de la délégation Nord Pas de Calais de l'association REVES, qui nous a reçu et accompagné durant cette matinée magique !

 

 

Je profite de ce message pour vous dire qu'il est possible de faire des dons à ces associations (bientôt les impôts... regardez bien, parfois un don peut vous faire basculer de tranche imposable), sinon, le rêve de Nolan n'est pas encore en totalité financé, vous pouvez le voir sur la page : rêves , nord pas de calais (nolan - 3 ans)

 

Maintenant les photos (je ne vais pas vous mettre les 417 photos prises sur la matinée !)

 

Sophie-sa-cusine---partir-du-07-juin-5512.JPG

Sophie-sa-cusine---partir-du-07-juin-5825.JPG

Sophie-sa-cusine---partir-du-07-juin-5655.JPG

 

Sophie-sa-cusine---partir-du-07-juin-5860.JPG

Sophie-sa-cusine---partir-du-07-juin-5864.JPG

Sophie-sa-cusine---partir-du-07-juin-5882.JPG

Sophie-sa-cusine---partir-du-07-juin-5890.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> j'en ai les larmes aux yeux...<br /> <br /> <br /> c'est tellement beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> magnifique il en a eu plein les yeux je suis très ocntente pour vous gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fantastique pour ce petit bonhomme plein de courage !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à lui.<br /> <br /> <br /> Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben dis-donc c'est du Grand Bonheur tout ça pour Nolan !! Sympatique journée et rencontre ! Gros bisous à Nolan...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> fantastique !<br /> <br /> <br />  c'est vraiment fabuleux!<br /> <br /> <br />  c'est une rencontre magique qui doit encore beaucoup faire rever nolan .<br /> <br /> <br />  c'est formidable ce que realise cette asso.<br /> <br /> <br /> je connais un autre nolan qui lui aurai été un peu trop impressionné ;o) quant a cette belle rencontre.<br /> <br /> <br />  a très bientot<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je crois qu'il va garder les étoiles dans les yeux pendant longtemps, quand on lui en parle, il part toujours pendant très longtemps dans ses pensées...<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives