750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 21:15
J'ai inscrit mon petit bonhomme à une ronde d'anniversaire, encore une belle occasion de la gâter dans quelques mois et de gâter des copains-copines de tous âges !

Il reste quelques places, n'hésitez pas !

Je vous fait un copier-coller du message de Maalicia, la maman de Florian :


petite ronde des enfants...

un message de Florian pour vos enfants

4illrtsb je me présente FLORIAN je suis le fils de Maalicia et j'ai réalisé cet article hier avec elle...

En regardant vos blogs avec Maman je me suis apercu que souvent vous faites des rondes anniversaire

alors pourquoi nous les enfants nous ne pourrions pas faire la même chose, mais a la seulle condition c'est que l'enfant a l'honneur mois apres mois ne recoive que 1 cadeau par autre enfants

Donc tous les mois l'enfant a l'honneur recevra 11 cadeaux aux maximum que chaque enfant enverra au fur et à mesure (l'enfant de janvier va recevoir de tous les autres enfants et à son tour en février il fera comme tous les autres et enverra a celui de fevrier) C'EST CLAIR OU PAS ??

1 BD, 1 revue, 1 objet divers (peu etre une collection a continuer), des bonbons si l'enfant prefere, des chouchoux, de la laine ou du tissus (et oui il faut penser aux filles aussi)....

Donc si vous etes OK vous pouvez inscrire vos enfants pour toute cette année...

car même si janvier est bien entamé c'est vite fait un petit cadeau donc pas trop de problème il reste encore 15 jours..

Donc maman va gerer les inscriptions et ca commence a partir du moment ou tous les mois sont remplis, mais il faudrait quand meme que nous puissions envoyer en janvier a partir du 20

merci a vous les mamans et bienvenus a vous les enfants


JANVIER 2010 ou 2011 =

FEVRIER =

MARS = WAYATT 5 mars 2005

AVRIL = CELIA 21 avril 2000

MAI = EVANN 18 mai 2007

JUIN = NOLAN 13 juin 2007

JUILLET = AXELLE 12 juillet 1997

AOUT = THEO 14 aout 2003

SEPTEMBRE= CHEYENNE 6 septembre 2003

OCTOBRE =

NOVEMBRE = FLORIAN 21 NOVEMBRE 1996

DECEMBRE =

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> théo aout 2003 et évann (dans l'autre ronde) mai 2007<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> un en aout théo<br /> et dans l'autre ronde en mai évann<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> on y retrouvera nos loulous à très vite bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est de quel mois ton loulou ??<br /> <br /> <br />
L
<br /> et oui c'est bien celui là!des bises à vous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon week-end ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou!<br /> Je viens de voir que Gaëtan et Nolan sont dans la même ronde...au plaisir de gater une autre fois nolan!des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et oui... ton gaëtan c'est celui de 2007, c'est ça ?? ;)<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives