750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 08:37

Voici une tunique commencée il y a au moins 3 mois... coupée et surjetée tout de suite mais assemblée avant-hier !

Elle est donc maintenant hors saison au vu des couleurs choisies.


IMGP0002

 

Vous cherchez de beaux tissus (coton, velours, liberty, etc), venez me rendre service ici, je fais de la place dans mes placards !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> vraiment très sympas ces tons d'orangé, un peu de soleil en ce moment!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou Sophie !!!<br /> <br /> <br /> Je viens prendre des nouvelles !!! Est-ce que vous allez tous bien ??? Ici ça va temps pas très joyeux, mais tu vois ta tunique nous redonne un peu de soleil !!!!!!<br /> <br /> <br /> Mille bisous et très bonne après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> avec un petit souspull , les couleurs égaiyeront l'automne et l'hiver !<br /> <br /> <br /> moi j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien belle bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est sympa cette tunique et sera parfaite au printemps prochain. Mais pourquoi ne fais-tu pas l'assemblage à la surjeteuse, tu aurais gagné un temps précieux et en aurait profité cette année<br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives