750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 22:01

J'espère que vous avez tous passé un beau week-end de Pâques... Pour nous, il fût bien sympathique... après une longue semaine où nous sommes allés presque chaque jour à l'hôpital (nous y avons échappé le mercredi)... Les taux de Nolan ne sont pas très bons, il est toujours en aplasie et il a été transfusé 2 fois en plaquette dans la semaine, prochaine numération, demain, croisons les doigts... mais je crains que le prochain myélogramme n'ai pas lieu vendredi comme prévu.

 

Sinon pour en revenir au week-end...

- Une magnifique surprise pour Nolan : le spectacle de Oui-Oui et la rencontre de ce formidable copain !

- L'anniversaire de Clémence...

- Pâques = Chocolat

 

Tous ces sujets feront l'objet de messages spécifiques... en attendant quelques photos :

 

Sophie-sa-cusine---partir-du-07-juin-5906.JPG

 

Sophie-sa-cusine---partir-du-07-juin-5924.JPG

 

paques.jpg

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Je suis passé faire une petite visite. Je suis peinée pour Nolan. Je me suis liée d'amitié avec Sonia la maman d'une petite Cassandra qui a aussi des  problèmes de santé. Pourquoi faut-il<br /> que des enfants souffre ? Ecrire fait du bien et c'est comme ça qu'est née mon amitié pour cette famille. Bisous, amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton gentil message<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'espère qu'en fin de semaine, les nouvelles de Nolan sont meilleures. Je lui fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> L'écho coeur est bonne mais Nolan est toujours en aplasie, le miello est donc reporté d'une semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> euh ... super week end ...<br /> <br /> <br /> j'adore les fetes de famille ...<br /> <br /> <br /> et voir nos enfants chercher les oeufs ... et les deguster avec amour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> qu'il est trognon<br /> <br /> <br /> j'espere que les nouvelles vont etre meilleures dans les jours qui suivent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on dirait qu'il se régale drôlement ton petit prince ...et un bisou à OUI OUI ??? waouh ...quel privilège ...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous sophiede coriandre et sa cie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui plein de bisous et de câlins à Oui-Oui à la fin du spectacle !<br /> <br /> <br /> Bises à toi aussi...<br /> <br /> <br /> Je viens de faire mes semis (courgettes, courges butternut et potimarron), il me reste quelques graines, ça te dit ? (à l'utilisation des dernières courges, je n'ai plus pensé garder les graines<br /> car c'était au moment des soucis avec nolan)<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives