750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 09:15
J'ai enfin trouvé la bonne combinaison pour un bon pain de mie... et pourtant j'en ai essayé des recettes !
Mais cette fois, croyez moi sur parole, ce pain de mie en MAP est parfait .

Pour un bon pain, il vous faut :

- 30 cl de liquide tiède (1/3 eau, 2/3 lait)
- 50 gr de beurre mou
- 2 cuillères à soupe de miel
- 1,5 cuillère à café de sel
- 500 gr de farine
- 1,5 cuillère à café de levure instantanée 


Mettre les ingrédients dans votre MAP dans cet ordre (ou en fonction de l'ordre préconisé par le fabriquant)
Programme pain normal, 750 gr, cuisson minimale (1 sur les 3 niveaux).

A vous les bons sandwiches ou les bons croques-monsieur...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives