750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 15:57
Parce que mon chéri va rentrer seul dimanche soir, je lui ai préparé une bonne petite sauce (avec des légumes !) pour manger avec ses "pâtes"...

Dans mon frigo, j'ai trouvé :

- 1 poivron rouge,
- 3 petites carottes (que j'ai râpé grossièrement)

J'y ai ajouté, un oignon que j'ai émincé, de l'ail, des tomates émondées (en conserve car les tomates ce n'est pas de saison), du concentré de tomate, de la viande hâchée, une lichette de vin blanc de cuisine, du sel, du poivre blanc, du basilic (surgelé).

J'ai fait revenir mes légumes (sauf les tomates,) avec un peu d'huile d'olive, j'ai ajouté la viande en morceaux, après ça, j'
ai ajouté les tomates, le concentré, j'ai rajouté environ 1/2 litres de bouillon de volaille et le vin blanc. J'ai assaisonné et mis le basilic, et j'ai fait mijoter tout ça pendant une petite heure...

Il n'aura plus qu'à se préparer des pâtes, ré
chauffer la sauce et se régaler...




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
kikouj'adore la bolognaise!!c'est un de mes plats favoris!!si il t'en reste j'en prendrai bien un peu!!
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives