750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 16:09
La recette de la pâte à pizza me vient de Belle-maman, qui l'a eu de Véronique, la filleule de beau-papa et Véronique vit en Italie (française mariée à un italien)

Pour votre pâte à pizza, mettez dans votre machine à pain :

- 360 gr de farine blanche
- 180 gr d'eau tiède
- un peu de sel
- 1 cuillère à café de levure
- 15 cl d'huile d'olive


En programme pâte seule...

Pour ce que vous voulez mettre dessus, c'est au goût de chacun : sauce tomate, origan, mozzarella, gruyère, thon, jambon, poulet... enfin, c'est comme vous voulez !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
chez moi on aime bien la pâte ni trop fine ni trop épaisse donc celle ci est idéale, à tester !!!Merci
Répondre
M
miam miam !!j'adooooooore les pizzas!!j'en fais souvent lol
Répondre
C
Je note car je dois faire des mini pizza aux fruits de mer... Gonfle-t-elle beaucoup ?
Répondre
S
<br /> <br /> Elle gonfle pile comme il faut, ni trop, ni trop peu... à la maison, on se régale à chaque fois...<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives