750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 08:26
Voici une recette bien tentante trouvée sur le site : chocoholic.

Préparation : 10 mn  
Refroidissement
: 30 mn
Ingrédients :
  • 100 g chocolat noir
  • 45 g noisettes en poudre
  • 200 g lait concentré sucré
  • 125 g beurre
  • 1 trait vanille liquide

- Faire fondre le chocolat coupé en petits morceaux.


- Ajouter le beurre par fractions, puis le lait concentré et bien mélanger.


- Incorporer les noisettes en poudre. Mélanger jusqu'à obtention d'une crème homogène.


- Laisser refroidir avant de déguster !


Conseils : Contrairement à l'original (le vrai Nutella), celui-ci se conserve au réfrigérateur .

Ca ne vous tente pas vous ???


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
kikou sophie!!!tu as passé un bon wk du 1er mai?alors ta pate à tartiner elle est bonne???j'attends ta reponse avec impatience!!bisous
Répondre
S
<br /> Très bonne mais pas comme le nutella finlement... mais n'hésite pas toi qui est gourmande de chocolat !!! ;)<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives