750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 16:48

Une participation de saison pour le concours « Tronche de Cake »

 


Cake asperges, citron et crevettes

 

Ingrédients :

-160 gr de farine avec poudre levante incorporée

- 3 oeufs

- 8 cl d’huile végétale

- 13 cl de lait ½ écrémé

- 100 gr de gruyère râpé

- 3 cuillères à soupe de jus de citron

- 120 gr de crevette « pic nic »

- 250 gr d’asperges blanches

 

 

Nettoyer les asperges. Les faire cuire dans une grande quantité d'eau bouillante salée pendant 20 minutes. Les égoutter.

 

Préchauffez votre four à 180°C.

 

Mélangez la farine et les oeufs. Ajoutez, l’huile, le lait puis le jus de citron.

 

A cette pâte, ajoutez le gruyère râpé, les crevettes et les asperges coupées en petits morceaux.

 

Mettez votre pâte dans un moule à cake en silicone et mettre au four pendant 45 minutes.


Dégustez froid avec une belle salade verte.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Sophie, merci pour cette recette facile à faire et délicieuse !!!<br />
Répondre
M
kikoudis moi on t'arrete plus !!tu veux absolument ces livres ;))bonne chance !!bisous
Répondre
C
J'ai pas encore réfléchi à ma recette... il faut que je me grouille !
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives