750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 14:02
Quelle odeur à la cuisson... comme une impression que ces petits canelés allaient être aussi bons, voir bien meilleurs que ceux préparaient avec ma précédente recette... l'odeur du rhum qui se répands, mais qui en fin de cuisson sait se faire discret pour développer toute l'odeur du canelé dans son ensemble...


Ils sont super beaux... On peut même voir les petits grains de la vanille... Mais la prochaine fois, je poursuivrais la cuisson 10 minutes de plus rien que pour la couleur... mais regardez un peu... je ne vous présente pas mon plateau de canelés aujourd'hui, mais un seul, qui je trouve donne bien envie... et vous qu'en pensez-vous ???




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore les cannelés. il est très beau.
Répondre
C
hummm, c'est une vraie reussite, ils sont parfaits!!!
Répondre
S
il est tout simplement magnifique!!si je pouvais passer ma main à travers l'ecran , je te le chiperai hihi
Répondre
C
je le croquerais bien !
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives